« | Retourner a l'accueil

VTT et vélos b’Twin

Depuis les tout premiers VTT (vélos tout terrain) des années 70, la technologie n’a cessé de faire des miracles à ce moyen de locomotion spécialement conçu pour des reliefs accidentés. Aujourd’hui, la variété de modèles disponible sur le marché répond à différentes exigences des usagers en termes de nature du terrain, de prix ou de performance. En France, c’est évidemment la marque b’Twin qui...demeure le leader incontesté en la matière.

Bwin vélo
CC Greg Mazu

Conçus, produits et distribués par le groupe Décathlon, les vélos b’Twin perpétuent une tradition de qualité qui remonte à 1986, date des premiers prototypes portant la marque Décathlon Cycle. Une trentaine d’années plus tard, la marque b’Twin voit le jour et c’est elle qui finira par remplacer Décathlon Cycle en 2006, créer le fameux « b’Twin Village » à Lille en 2007 et s’imposer comme 3e marque au niveau mondial en termes de vente de vélo.

Globalement, la marque b’Twin reste attachée à des valeurs essentielles qui en font aujourd’hui le renom, à savoir une autonomie maximale pour le cycliste, une diversité de modèles satisfaisant toutes les attentes, un ensemble de solutions techniques adaptées et, bien entendu, un souci de la qualité permettant d’allier passion, confort et plaisir.

Ainsi les VTT b’Twin peuvent aller du simple VTT Loisir jusqu’au VTT All Mountain, en passant par ceux dédiés au cross country ou à la randonnée sportive. De même, les vélos englobent aussi bien les simples vélos de ville que les trekkings, les pliants ou ceux dotés d’une assistance électrique, sans oublier les différents vélos de route, les VTC, les BMX et autres vélos pour enfants. Mais b’Twin fournit également touts sortes d’équipements, qu’il s’agisse d’accessoires et autres pièces détachées nécessaires au vélo ou de vêtements indispensables au cycliste. Enfin, le rapport qualité/prix reste incontestablement ce qu’il y a de meilleur actuellement sur le marché.







Commentaires