« | Retourner a l'accueil | »



Vente velo

Comment vendre son vélo efficacement en ligne ou sur internet ? Si vous n’avez plus d’utilité pour votre vélo ou si vous désirez tout simplement vous en procurer un...nouveau, faire la vente d’un vélo peut être une bonne solution pour vous faire un peu d’argent.

Saviez vous que des sites comme Ebay, Freecycle, Gooduse.org et Recupe.net, Digitroc.com et leboncoin.fr peuvent vous aider à vendre votre vélo au meilleur prix ?

Mais attention, internet n’est peut être pas la meilleure solution pour vous. Beaucoup de gens préfèrent essayer le vélo avant de mettre un prix sur celui ci. Si vous êtes un peu plus courageux, vous pouvez afficher une annonce dans un journal gratuit ou en ligne pour faire la transaction directement en personne. C’est un peu plus compliqué, mais on obtient parfois un meilleur prix sur la vente de son vélo.

Un Commentaire ”

  1. Th Bike dit:
    juillet 24th, 2011 a 15:03

    J’ai une moto de sport depuis son enfance. Comme un enfant mon vélo BMX quand je serai grand. J’ai tourné la catégorie moto de route. Et utilisés pour les vélos de course pendant de nombreuses années maintenant, j’ai un vélo d’exercice pour rester merci.

Commentaires