« | Retourner a l'accueil | »



Tout l’équipement professionnel destinés aux cyclistes

Il existe de nombreux équipements cyclistes à part la tenue. Présentation de l’équipement cycliste professionnel.

equipement cycliste pro
L’Équipement Cycliste – Creative Commons Cjp24

Compteur vélo

Le compteur de vélo est un compteur à manipulation ultra simple avec un écran très clair. Son utilisation est au choix avec défilement automatique ou manuel des fonctions....



L’affichage des fonctions avec pictogrammes simples et compréhensifs. Le réglage des menus est possible sans outil supplémentaire. Il a 5 fonctions : la vitesse instantanée, la distance journalière, la distance totale, l’heure et le temps parcouru.

Éclairage pour cycliste

Il est petit, mais très efficace, pratique, utile et parfaitement visible. Les rubans velcro flexibles permettent une fixation universelle au bras. On peut l’utiliser pour la course ou le roller, accroché à une poussette ou au trousseau de clés. Leur nouvelle lentille améliore la visibilité latérale et augmente ainsi la visibilité de l’utilisateur. Ses caractéristiques sont les suivants. Les LEDS permettent des éclairages très lumineux avec une visibilité latérale améliorée avec une très longue autonomie : jusqu’à 50h d’utilisation, 2 modes d’éclairage : permanent et clignotant, 2 bandes velcro de différentes longueurs, un changement de pile sans outils (2 piles CR 2032 incluses) et une protection anti-éclaboussures.

Sac d’hydratation pour cycliste

Il sert à réserver de l’eau. Généralement, son contenance est de 2 litres. Le sac est fermé par une fermeture pour faciliter l’ouverture. À part cela, il est muni d’un cordon élastique pour transporter des vêtements supplémentaires si besoin est.

Alimentation cycliste

Durant les courses, il est nécessaire de se munir de quelques alimentations. Les aliments riches en sucre et en énergie sont les plus conseillés. Tels que les barres énergétiques, le gel énergétique, le gâteau sucré, boisson énergisante, boisson protéinée, les comprimés d’hydratation active.

Montre Running pour cycliste

Elle mesure les accélérations pendant la course et calcule la vitesse et la distance sur cette base. Elle permet également l’enregistrement aussi précis qu’un ECG de la fréquence cardiaque. La montre running a trois fonctions dans un seul appareil : vitesse, cadence et fréquence cardiaque.

Commentaires